Cie SHIN' UNIT

Dance Show

Shin’ Unit, Compagnie de danse créée et dirigée par Liliane Arnone, connait un grand succès depuis deux ans. Elle propose des shows de danse de haut niveau, dans les styles Raggae Dance Hall, Street Jazz, Street Dance.

5 danseurs/es font le show en costumes sur des rythmes jeunes et plein de vitalité.

A découvrir…

 

Liliane Arnone, professeur de danse au Studio Garlisi (Grenoble 38)

Chorégraphe et professeur, Liliane ARNONE enchaine ses premiers pas de danse dès l’âge de six ans et façonne un parcours à son image : varié, intensif et coloré d’échanges à tous niveaux.

Danseuse pluridisciplinaire, elle faits ses premiers pas dans une école de danse, où elle acquiert la maitrise de styles variés tels que : STREET JAZZ, STREET DANCE, HIP HOP, DISCO DANCE et DANCE SHOW.


Rapidement dévoilée, cette danseuse de talent participe à plusieurs compétitions : dont le Championnat de France, où elle obtient le titre de vice championne de France  (DANCE SHOW – Small Groupe) au sein de la fédération de jazz IDO.


Sa personnalité, sa technique, et sa créativité la poussent à transmettre sa passion et en font un professeur suivi, avec des élèves motivés.

Toujours plus investie, elle devient Présidente de l’association de danse MELT’IN de Grenoble, et participe avec ses danseurs à plusieurs événements et représentations de nature variée.


Les projets qu’elle a montés et la qualité de ses représentations séduisent chaque jour un peu plus et en font un professeur de qualité sollicité par de nombreuses écoles.

Elle veut vivre de sa passion et explore toute les facettes et techniques de son art, à travers des formations en STREET JAZZ –RAGGA DANCEHALL, NEW STYLE, L.A STYLE avec des professionnels mondialement reconnus .
Nourrie de ces rencontres artistiques, elle donne aujourd’hui à la danse toute sa dimension, en transmettant à travers ses cours, la technique, mais aussi le partage, la cohésion et la convivialité.

© 2020 copyright Erya Productions